Qui nous sommes?

Envie d’en savoir un peu À propos de nous? Laissez-nous vous dire.

Notre histoire

Laissez-nous vous racontez notre parcours

La vie est absolument un voyage continu. A un moment donné on se rend compte qu’on « laisse des miettes de pain » en cours de route pour qu’en réflexion… tout ait du sens…

Voici mon parcours et quand mon « fil d’Ariane » a commencé..

J’ai commencé la psychologie et le marketing à l’Université McGill et j’ai adoré ça. Au cours de ma 2ème année, j’ai rencontré le propriétaire d’Esprit de Corps et il m’a proposé un travail que je ne pouvais pas refuser. J’ai quitté Mc Gill et je suis allé chez Esprit et je crois vraiment que c’était à ce moment-là que mon avenir se dessinait. Nous devions commercialiser plus de 500 vêtements et comprendre comment les tissus et les couleurs fonctionnaient afin que les acheteurs des magasins de détail nous donnent 70 % de leur budget de dépenses pour une saison donnée… et ils l’ont fait ! Tous ceux d’entre nous qui ont eu l’opportunité de travailler chez Esprit sont devenus des entrepreneurs incroyables par la suite. Je suis devenu artiste et j’ai développé un amour pour le marketing et le développement personnel. J’ai ensuite fait des recherches pendant 2 ans sur la motivation, la psychologie et le marketing. Un jour, j’ai appelé ma sœur et lui ai dit que j’avais besoin d’un nom pour ma nouvelle entreprise, et elle m’a dit « d’accord, allons-y ». C’est ainsi que le nom Lets Get Going a été créé.

À l’âge de 30 ans, j’étais en train de devenir un conférencier motivateur chez Toasmaster et pendant mon temps libre, je devenais un artiste.

J’ai lancé cette entreprise (Lets Get Going) en 2005 et depuis lors, j’ai bâti l’entreprise et recruté des membres. Je passe également du temps à faire des conférences de motivation lors de grandes conférences, événements et salles de conférence d’entreprise. J’ai écrit et publié mon premier livre « Marketing Your Greatest Asset : You » et l’ai suivi en écrivant un manuel facile à lire.

Bientôt, les médias ont commencé à remarquer toute l’activité et à publier des articles, notamment en étant interviewés deux fois au journal télévisé.

Tout cela m’a conduit à une connaissance approfondie de la motivation, de ma définition du succès et de COMMENT RASSEMBLER LES ENTREPRISES POUR CONSTRUIRE SUR DES SOURCES DE RÉFÉRENCE. Je marche le discours que je vis par les principaux que j’enseigne.

Cela a été l’histoire de Let’s Get Going jusqu’à aujourd’hui. Le jumelage d’entreprise était l’évolution naturelle de tous les domaines de la vie qui m’importaient : la psychologie, le marketing, le succès et l’écriture.

Pendant les fermetures de COVID-19, j’ai créé une belle peinture abstraite qui m’a gardé motivé et inspiré tandis que mon entreprise, comme tant d’autres, a été forcée de réinventer nos services. En fin de compte, nous sommes passés de réunions de jumelage d’entreprise 100% en personne à totalement en ligne. Aujourd’hui, nous sommes « Zoom friendly » et nous continuons à tenir environ 80 % de nos réunions en ligne, soit environ 86 heures par mois !

J’ai donc laissé des miettes de pain en cours de route qui me remplissent aujourd’hui d’amour, de créativité, d’une passion et d’un désir continus de développement personnel et de réussite.

Rencontrez notre fantastique Équipe

Marcie Balaban

Président/Fondateur

La présidente de Lets Get Going se concentre sur la création de nouveaux groupes, de nouveaux membres et c’est elle qui organise plus de 70 réunions par mois sur zoom.

Derek Humby

directeur des opérations

supervise les politiques de l’entreprise, les problèmes et la nouvelle croissance.

Manon Béland

Service client

la création de profils de chaque membre lors de leur adhésion ainsi que la mise en place de rendez-vous individuels soit pour un zoom call soit en personne entre les membres,

Shirel Amzallag

Service client

créer des rapports hebdomadaires pour moi sur la présence de tous les membres des groupes hebdomadaires.

Jodi Rosen

Satisfaction des clients

Suivis et rapports sur les évaluations individuelles et les discussions spécifiques