"Je voulais créer cette page appelée Faire une différence" parce que les entreprises suivantes que vous allez lire sur cette page, font exactement cela ... Faire une différence. Une reconnaissance totale envers Lawrence Clemen pour toutes les belles photos."

Marcie Balaban
Présidente de Lets Get Going


Access Protection Solutions

Access Protection est l’un des principaux fournisseurs et experts en installation de pellicules protectrices pour fenêtre d’énergie solaire et pellicule de sécurité à travers le Canada. Nous vous aidons à protéger votre entreprise, à contrôler la température dans votre espace de bureau, à contrôler l’éblouissement du soleil, à améliorer la sécurité de vos locaux et à protéger vos meubles et intérieurs dans votre maison ou bureau. Nos clients sont quelques-uns des principaux détaillants à travers le pays ainsi que les principaux gestionnaires immobiliers. Nous travaillons en étroite collaboration avec les sociétés de sécurité et les compagnies d’assurance pour aider à protéger leurs clients.

Je suis membre de LGG depuis novembre 2019 et je suis plus qu’impressionné par votre capacité d’attirer les meilleurs et les plus brillants, confirmant le fait que vous êtes unique dans votre genre, un vrai Match maker d’entreprise ! Ayant été impliqués dans un nombre important de groupes de réseautage au fil des ans, ils n’arrivent pas à votre cheville par rapport à leur capacité à assembler une qualité supérieure de personnes et d’entreprises de haut niveau. Les liens que j’ai formé avec les membres ont été énormes et se sont traduits par des références de qualité importantes ainsi que des affaires fermées. Au plaisir de faire partie de Let’s Get Going pour de nombreuses années à venir.

Robert Brideau
Président
Access Protection Solutions

Image
Image

Personnel Chez-Vous

Nous le prenons PERSONNELLEMENT et personnalisons notre recherche pour chaque employeur et position unique. Nos candidats sont initiés aux occasions qui répondent le mieux à leurs compétences et expériences et qui va de pers avec la culture de l’entreprise ayant leurs propres valeurs. Notre processus permet à nos candidats de trouver la bonne opportunité et pour nos clients de trouver le bon candidat pour le poste.  Fier d'affirmer que notre mission a été et continue d'être accomplie d'année en année.


LGG vous connecte aux cadres les plus professionnels, dynamiques et bien implantés de la ville.  Les membres ont vraiment cette attitude « Let's Get Going » et tous sont motivés à s'écouter les uns les autres et à se guider les uns les autres vers des contacts où les affaires et l'amitié se développe.  Le meilleur investissement jamais fait dans mes 12 années de réseautage.

Lora Cerulli Totilo

AJ SÉCURITÉ INC.

J’ai commencé ma carrière en tant que technicien dans l’industrie de la sécurité en 1988 et j’ai occupé ce poste pendant 12 ans. J’ai ensuite commencé à vendre en 2000 jusqu’en 2008 pour deux autres entreprises. J’ai fondé ma société AJ Sécurité Inc. en 2008 et j’y suis présentement. Nous n’avons jamais vraiment fait de campagnes de marketing et nos références ont toujours été de bouche à oreille. Je voudrais amener mon entreprise au prochain niveau et je crois que ‘’LET’S GET GOING’’ sera la plate-forme dont mon entreprise a besoin pour passer au niveau suivant.

AJ Sécurité a pour mission d’assurer la protection de tous ses clients en utilisant une approche très méthodique. Il s’agit d’établir les paramètres de protection requis sur la base d’objectifs clairs, de développer une solution intégrée avec les composants appropriés du système, de suivre la configuration et l’implantation du plan afin d’obtenir des résultats de qualité, et enfin, de maintenir le système à un niveau de performance optimal.

Joe Di Carlo

Image
Image

Inspirations

Inspirations est la plaque tournante de l'actualité des besoins spéciaux dans le Grand Montréal et ses environs. Cette publication trimestrielle de langue anglaise avec du contenu en langue Française offre un vaste marché qui comprend des personnes ayant des besoins spéciaux de tous âges et leurs familles, des enseignants, des soignants, des administrateurs, des professionnels et des politiciens.


"Nous. L’équipe Inspirations, sommes ravis de s'associer avec Let's Get Going. Nous vous remercions, Marcie, pour votre perspicacité et votre vision, et nous sommes honorés d'avoir l'occasion de travailler avec vous et vos membres, car nous savons que la qualité des clients que vous avez à bord sera une incroyable opportunité pour nous. Une partie de notre mission est d'informer le grand public, en particulier les entreprises, des succès de la communauté des besoins spéciaux et des besoins, y compris la poussée en faveur de l'inclusion dans tous les domaines de la vie. Merci pour la plate-forme                 d’éduquer et d’unir les dirigeants aux idées similaires. Vous nous ouvrez des portes au niveau de l'entreprise avec compassion, pensée et énergie (une combinaison remarquable) ! Nous sommes reconnaissants et nous sommes impatients d'accroître notre relation avec vous et l'équipe Let's Get Going.

Wendy Singer
Rédactrice en chef et coordonnatrice des opérations
Journal Inspirations

FCM Recycling

Nous recyclons l'électronique de manière éthique et responsable. Toutes les données contenant des appareils sont déchiquetées et détruites. Nous sommes une entreprise 100% canadienne qui emploie et exploite une équipe de près de 200 employés. Nous nous engageons à détourner les appareils électroniques désuets des consommateurs et des industries vers des sites d'enfouissement en recyclant de façon responsable tous les équipements et leurs composantes dans l'une de nos 6 installations de traitement certifiées R2 et ISO à la fine pointe de la technologie au Canada.


FCM Recyclage est membre de Let's Get Going depuis un an. Au cours de cette année, beaucoup de bonnes choses se sont produites. J'ai eu l'occasion de rencontrer bon nombre des membres. Les introductions d'une rencontre en tête-à-tête avec des propriétaires d'entreprises influents et des décideurs exécutifs se sont traduites par des activités et des résultats progressifs pour FCM Recyclage. La conférence de 2019, organisée par une visite de membres spécifiques de votre choix de Let's Get Going, s'est tenue à notre siège social et a donné lieu à plusieurs réunions les semaines suivantes. Toutes les entreprises que j'ai rencontrées ont plus de 10 ans dans leur domaine d'expertise respectif. Je référais mes collègues de Let's Get Going à mes clients, sachant qu'ils seront approchés et entretenus avec respect. Marcie, votre enthousiasme, votre énergie et votre passion communique et résonne le succès.  Votre encouragement pour nous de faire mieux est toujours votre priorité. Merci à vous et à votre équipe.

Gilles Marcotte
Vice-président Ventes et marketing
FCM Recyclage Inc

Image

Image

Lawrence Clemen Photographie

"Après 40 ans de photographie professionnelle, pour les familles et les entreprises, nous sommes fiers de dire, notre travail n'est terminé qu'une fois que nous avons l'image parfaite."

Lawrence Clemen

"I wanted to create this page called Making a Difference" because the following companies that you will read about on this page, are doing just that... Making a Difference. Total gratitude to Lawrence Clemen photography for all the beautiful pictures."

Marcie Balaban
President of Lets Get Going


Access Protection Security Solutions

Access Protection is a leading provider and window film installation expert of security, solar, decorative films across Canada. We help you protect your company, control the temperature in your office space, control the glare from the sun, improve the safety and security of your premises and protect your furnishings and interiors in your home or office. Our clients are some of the leading retailers across the country as well as the major property managers. We work closely with security firms and insurance companies to help protect their clients.


I have been a member of LGG since November 2019 and am more than impressed at your ability to attract the best and brightest which is the reason that you are one of a kind- A True Corporate Matchmaker!!
Having been involved with a significant number of networking groups over the years, they pale in comparison in their ability to assemble a stellar quality of high level individuals and companies. The connections that I have made with the members have been tremendous and has translated in significant quality referrals as well as closed business.
Looking forward to being part of Lets Get Going for many years to come.

Robert Brideau
President
Access Protection Security Solutions

 

Image
Image

Personnel Chez-Vous

We take it PERSONNALY and customize our search for each unique employer and position. Our candidates are introduced to those opportunities that best meet their skills and experience and which the employer’s company culture comply to their own true values. Our process ensures our candidates find the right opportunity and our clients find the right fit for the position.  Proud to state that our mission repeatedly has been and keeps being accomplished year over year.


GG connects you to the most professional, dynamic and well-connected executives in the city.  Members really to have that “Let’s Get Going” attitude and all are motivated to LISTEN to each other and with pleasure guide each other to contacts in which business and friendship blossom and flourish.  Best investment ever made in my 12 years of networking.

Lora Cerulli Totilo

AJ Sécurité

I started my career as a technician in the Security industry in 1988 and held that position for 12 years. I then started selling in 2000 until 2008 for 2 other companies. I started my company AJ Securite Inc in 2008 and have been in this position ever since. We never really did any marketing campaigns and it's always been word of mouth referrals. I would like to take my company to the next level and I believe that ''LET'S GET GOING '' will be the platform my company needs to get to the next level.


AJ Sécurité has a mission to ensure the protection of all its clients using a very methodical approach. This consists of establishing the protection parameters required based on clear objectives, developing an integrated solution with the appropriate system components, follow through the setup and implantation of the plan so as to obtain quality results, and finally, maintaining the system at an optimal performance level .

Joe Di Carlo

Image
Image

Inspirations

Inspirations is the hub of special needs news in the Greater Montreal and surrounding areas. This quarterly English-language publication with French-language content services a wide market that includes people with special needs of all ages and their families, teachers, caregivers, administrators, professionals and politicians.


"We. the Inspirations team, are thrilled to partner with Let’s Get Going. We thank you, Marcie, for your insight and vision, and are honoured to have this opportunity to work with you and your members as we know that the quality of clients you have on board would be amazing for us to connect with. A part of our mission is to inform the public-at-large, especially corporations, of the successes of the special needs community, and the needs, including the push for inclusion in all areas of life. Thank you for this platform to educate and match up with like-minded executives. You are opening doors for us on a corporate level with compassion, thought and energy (a remarkable combination)! We are grateful, and look forward to growing our relationship with you and the Let’s Get Going team."

Wendy Singer
Managing Editor and Coordinator of Operations
Inspirations Newspaper

 

FCM Recycling

We recycle electronics ethically and responsibly. All data containing devices are shredded and destroyed. We are a 100% Canadian owned and operated company with a driven team of nearly 200 employees. We are committed to diverting consumer and industrial end-of-life electronics from landfills by responsibly recycling all equipment and their components at one of our 6 state-of-the-art R2 and ISO certified processing facilities across the Canada.


FCM Recycling has been a Let’s Get Going member for a year. During that year, many good things have happened. I had the opportunity to meet with many of the members. Introductions of one on one meetings with influential business owners and executive decision makers, has translated into incremental business & results for FCM Recycling. The 2019 conference meeting, that was organized through a visit by specific members of your choice from Let’s Get Going, was held at our head office and generated several meetings the following weeks. All the companies I have met are 10 years plus in their respective field of expertise. I would refer my fellow members of Let’s Get Going to my customers, knowing they will be approached and serviced with respect. Marcie, your enthusiasm, energy and passion communicates and resonates the success it brings to all of us. Your encouragement for us to do better is always your priority. Thank you to you and your team.

Gilles Marcotte
VP Sales & Marketing
FCM Recycling Inc.

Image

Image

Lawrence Clemen Photography

“After 40 years of professional photography, for families and corporations, we are proud to say, our work is only complete once we have the perfect image.”

Lawrence Clemen