Merci d’avoir visité notre site internet.

En tant « qu’analyste en motivation pour les ventes et fondatrice de Let’s Get Going », Marcie Balaban a acquis une connaissance et compétence importantes pour le développement, avec succès, des relations d’affaires. Marcie Balaban a commencé Let’s Get Going! en participant à plus de 400 séminaires en vente pour les entrepreneurs et entreprises.

Let’s Get Going! s’est maintenant dirigé vers le jumelage corporatif.

Le jumelage corporatif est la coordination  de jumeler des entrepreneurs et entreprises en organisant des petites réunions dans une salle de conférence avec des propriétaires ou des dirigeants d’entreprises que Marcie croit que c’est un bon jumelage. Au lieu de parler à de parfaits étrangers durant un 5 à 7, notre approche est de créer une réunion structurée entre  propriétaires et dirigeants ayant un but commun de trouver des partenaires et des sources de références.

Les réunions sont considérées des réunions de marketing.  Le premier objectif est d’expliquer vos besoins en termes de clients aux autres participants et de partager vos nouveaux objectifs d’affaires. Chaque participant quittera avec au moins un rendez-vous confirmé. Ces rendez-vous sont soit un potentiel de nouveau client ou une association d’affaires.

Notre premier but est de créer un besoin entre chaque membre et le désir de travailler avec ces différentes entreprises. Les réunions sont planifiées d’avance, dans les salles de conférences des entreprises et sur invitation seulement.

Marcie rencontre de 10-15 entreprises différentes chaque semaine et détermine comment les dirigeants de ses entreprises se jumellent avec les plus de 150 compagnies déjà existantes dans Let’s Get Going!.

Nous sommes convaincus que vous auriez du succès à établir des relations d’affaires à long terme.

Donc…pourquoi attendre?