Un message important de la présidente et fondatrice de Let’s Get Going!

Cher réalisateur,

J’aimerais vous expliquer l’importance du « jumelage corporatif » auquel nous somme si dédiés et engagés à offrir à la communauté des affaires de Montréal.

Il y a un processus pour bâtir une relation d’affaires à long terme et de qualité que nous avons compris et que nous en avons fait une science. En vous présentant à des présidents, vice-présidents, dirigeants ou gestionnaires, nous vous offrons l’opportunité de bâtir de solides relations avec des décideurs importants d’entreprises à Montréal.
Mon rôle est de trouver «  le meilleur que Montréal puisse offrir » en termes d’entrepreneurs et opportunités d’affaires pour vous.

Let’s Get Going! s’assurera de vous présenter et de votre satisfaction avec chaque rendez-vous que nous organiserons pour vous. Ces rendez-vous seront soit des jumelages corporatifs à vos bureaux ou des réunions de petits groupes dans lesquels vous bâtirez des relations d’affaires pour la première fois avec 2-3 présidents de différents services à des endroits établis. À ce jour, nous comptons plus de 120 entreprises bilingues à Montréal, couvrant tous les services de A à Z. Nos clients sont du centre ville de Montréal, de Laval, est de Montréal, ouest de l’île. Nous irons jusqu’à Ottawa ou Toronto si nous trouvons des opportunités pour vous.

Aujourd’hui, nous voyons le succès de Let’s Get Going! plus qu’avant, car honnêtement bâtir des relations d’affaires « à l’ancienne » c’est-à-dire face à face en établissant une confiance avec des buts et des objectifs en tête, est vraiment l’unique façon d’y arriver.

Nous sommes impatients de vous envoyer de bonnes références!

Sincèrement,

marcie-signature
Marcie Balaban, présidente